BRÈVE

sur Vox Royalty Corp. (CVE:VOXR)

Vox Royalty Corp. fait face à une contestation judiciaire concernant l'acquisition de Red Hill Royalty

Vox Royalty Corp., dont le siège social est à Denver, a été citée comme deuxième défendeur par sa filiale, Vox Royalty Australia Pty Ltd. La société a reçu une assignation et une déclaration de demande de la Cour suprême d'Australie-Occidentale. L'action en justice porte sur l'acquisition de la redevance de Red Hill, un segment d'une transaction de portefeuille plus vaste conclue en septembre 2023.

Le demandeur affirme que l'acquisition de Vox Australia a violé son droit de préemption, alléguant une violation des obligations contractuelles du premier défendeur. Il sollicite soit un jugement déclaratoire, soit des dommages-intérêts. Vox maintient cependant que le droit de préemption n'est pas applicable en l'espèce et entend défendre sa position avec force.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.