sur VVV Resources Limited (isin : VGG9470B1004)
VVV Sports Limited rembourse son prêt à court terme par anticipation.
VVV Sports Limited, société basée aux Îles Vierges britanniques et cotée sur le marché de croissance de l'Aquis Stock Exchange sous le symbole VVV, a annoncé le remboursement anticipé d'un prêt de 250 000 £ contracté auprès de Campana Investments Limited. Ce prêt, d'une durée d'un an, portait un taux d'intérêt de 5 %.
Malgré la durée initiale du prêt, les administrateurs de VVV ont choisi de le rembourser intégralement et immédiatement. Cette décision est considérée comme une opération entre parties liées, Campana étant contrôlée par David Rowland, père du président exécutif de VVV, Jonathan Rowland. Les administrateurs non impliqués ont jugé ce remboursement avantageux pour les actionnaires.
Cette annonce contenait des informations privilégiées, conformément à la réglementation sur les abus de marché. Les administrateurs assument la responsabilité de son contenu.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VVV Resources Limited