BRÈVE

sur VVV Resources Limited (isin : VGG9470B1004)

VVV Resources Limited publie ses résultats financiers 2024 dans un contexte de changement stratégique

VVV Resources Limited a publié ses résultats financiers pour l'exercice clos le 31 décembre 2024 dans un contexte de changements stratégiques importants. L'entreprise a rencontré des difficultés pour lever des capitaux en raison de pressions géopolitiques et économiques, ce qui a impacté ses actions minières. Le groupe a enregistré une perte de 427 000 £ pour l'exercice, en hausse par rapport à la perte de 117 000 £ de l'exercice précédent, principalement due à une dépréciation liée à sa filiale australienne.

Le groupe détient une participation de 100 % dans le projet de cuivre de Mitterberg en Autriche et de 51 % dans le projet polymétallique de Shangri La en Australie-Occidentale. Malgré ces investissements, la trésorerie du groupe est tombée à 5 000 £ à la fin de l'année. L'absence de revenus et une opinion d'audit avec réserve ont mis en évidence l'incertitude du paysage financier.

Après l'exercice, VVV a levé 1 million de livres sterling et prévoit de se réorienter vers le sport et les médias en cédant ses investissements dans les ressources. L'entreprise a été rebaptisée VVV Sports Limited en juin 2025 pour refléter cette nouvelle orientation.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VVV Resources Limited