BRÈVE

sur Walls & Futures REIT PLC (isin : GB00BD04QG09)

Walls & Futures REIT PLC annonce son retrait du marché de croissance de l'AQSE

Walls & Futures REIT PLC a annoncé son intention de se retirer du marché de croissance de l'AQSE. Le conseil d'administration a conclu que la privatisation de la société servait les intérêts des parties prenantes. Une assemblée générale sera convoquée pour proposer le retrait de ses actions, sa réinscription et l'adoption de nouveaux statuts. Une circulaire détaillant ces mesures est attendue prochainement.

Depuis son adhésion à l'AQSE en 2016, l'entreprise a levé 1 million de livres sterling pour investir dans le logement accompagné spécialisé, affichant ainsi une croissance significative. Cependant, des difficultés telles que des liquidités limitées et des difficultés à obtenir des financements ont motivé ce changement stratégique. Le partenariat avec Vengrove n'a pas généré les capitaux escomptés pour soutenir l'introduction en bourse.

En tant qu’entité privée, Walls & Futures vise à maintenir sa flexibilité et à réduire ses coûts tout en poursuivant ses investissements dans les infrastructures sociales.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Walls & Futures REIT PLC