sur Waskahigan Oil & Gas Corp. (CVE:WOGC)
Résiliation de l'accord d'achat d'actions de Waskahigan Oil & Gas Corp.
Waskahigan Oil & Gas Corp (CSE : WOGC) a annoncé la fin de son contrat d'achat d'actions (CAA) avec Terra Metals Inc., Terra Metals Limited, Lunda Resources Limited et d'autres parties. Initialement signé le 16 mai 2025 et modifié à deux reprises, le contrat a échoué en raison d'obligations non respectées. Les parties TMI, dont Mumena Mushinge et Brian Chisala, n'ont pas fourni les informations essentielles de vérification diligente, telles que les états financiers et les informations sur les dépenses de la coentreprise. De plus, elles n'ont pas soumis la demande d'inscription à la CSE requise avant la date limite du 15 septembre 2025. Malgré l'offre de WOGC de prolonger le contrat, les parties TMI ont décliné l'offre.
Par conséquent, l'accord a pris fin automatiquement conformément à ses termes. Pour plus d'informations, veuillez contacter Gregory J. Leia, président-directeur général de WOGC.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Waskahigan Oil & Gas Corp.