BRÈVE

sur Wildpack Beverage Inc (NASDAQ:WLDPF)

Wildpack fait face à des difficultés de paiement des obligations

Wildpack Beverage Inc. (TSXV : CANS)(OTC PINK : WLDPF) a annoncé qu'elle n'était pas en mesure de respecter l'échéance du 30 juin 2025 pour le remboursement de ses obligations convertibles non garanties de premier rang à 8 %. Le capital impayé total s'élève à 20 millions de dollars canadiens, auxquels s'ajoutent 2,4 millions de dollars canadiens d'intérêts courus. Malgré cela, aucune prolongation ni demande de paiement n'a été obtenue du fiduciaire.

De plus, Wildpack a d'autres séries d'obligations à échéance, totalisant 25,007 millions de dollars canadiens en capital plus intérêts. Leur paiement est prévu respectivement pour le 23 novembre 2025 et le 31 mars 2026. L'entreprise collabore activement avec ses parties prenantes afin d'explorer des options de restructuration de la dette dans le cadre de stratégies financières visant à alléger son passif courant.

Alors que ces efforts se poursuivent, le succès et le calendrier des transactions qui en résulteront restent incertains, ce qui pose des risques pour les objectifs de restructuration financière de Wildpack.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wildpack Beverage Inc