BRÈVE

sur Wolfden Resources Corporation (NASDAQ:WLFFF)

Mises à jour de Wolfden Resources sur l'exploration aurifère au Nevada

Wolfden Resources Corp. (WLF.V) a fourni une mise à jour sur son projet Rockland situé dans le Nevada, aux États-Unis. La société vise à acquérir jusqu'à 75 % d'intérêt dans la région. Un programme de forage, qui débutera en juillet 2025, cible une minéralisation aurifère de type « bonanza » hébergée dans la rhyolite, testant des profondeurs inférieures aux résultats de forage historiques.

Le financement d'une vente de terrain dans le Maine soutient cette initiative. Le modèle cible s'inspire de la découverte Silicon-Merlin d'AngloGold dans la tendance Walker Lane. Don Dudek, vice-président de l'exploration, a décrit le projet comme une cible d'exploration passionnante, mettant l'accent sur les mines historiques et les données géophysiques prometteuses.

Conformément à l'accord avec Evergold Corp., Wolfden doit achever 1,175 million de dollars d'exploration et de forage d'ici 2025. Une fois ces conditions remplies, Wolfden peut encore augmenter sa participation en réalisant une étude de préfaisabilité dans un délai de cinq à huit ans.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wolfden Resources Corporation