sur Wolfden Resources Corporation (NASDAQ:WLFFF)
Wolfden Resources cible les métaux précieux à Canoe Landing
La société Wolfden Resources Corp. a entrepris des études métallurgiques sur son gisement de Canoe Landing, au Nouveau-Brunswick. Ce site, un gisement massif de sulfures, recèle un potentiel important en métaux précieux, notamment en or et en argent. Découvert initialement par Rio Tinto dans les années 1960, ce gisement est l'un des plus importants gisements polymétalliques non exploités du camp minier de Bathurst.
L'entreprise collabore avec le Conseil de la recherche et de la productivité du Nouveau-Brunswick afin d'améliorer la récupération des métaux grâce à une approche métallurgique progressive, utilisant des méthodes avancées comme la bio-oxydation. Cette technique pourrait accroître considérablement les taux de récupération de l'or et de l'argent en faisant appel à des micro-organismes naturels.
Le PDG, Ron Little, s'est montré optimiste quant au potentiel économique du projet, compte tenu de la hausse des prix des métaux et de la proximité du site avec les infrastructures existantes.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolfden Resources Corporation