sur Wolftank-Adisa Holding AG (isin : AT0000A25NJ6)
Wolftank Group AG fait face à un revers juridique en Italie
Wolftank Group AG a annoncé une décision de première instance du Tribunale Ordinario di Bologna (Tribunal civil italien) contre sa filiale Wolftank DGM Srl. Le tribunal a condamné l'entreprise à verser environ 4,5 millions d'euros de dommages et intérêts à un client. Cette affaire fait suite à un projet de 2020 dans lequel Wolftank DGM Srl était sous-traitant, ce qui a entraîné des dommages environnementaux.
La majorité des dommages, environ les trois quarts, sont imputables à un manque à gagner présumé pour le client. Wolftank DGM Srl considère ces réclamations comme excessives. L'assurance couvrira environ un quart des dommages, et l'entreprise étudie actuellement d'autres options avec son assureur pour le montant restant. Wolftank DGM prévoit de faire appel de la décision du tribunal.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolftank-Adisa Holding AG