BRÈVE

sur WORLDLINE (EPA:WLN)

JP Morgan dépasse un seuil de participation dans Worldline

Graphique de l'évolution du cours de l'action WORLDLINE (EPA:WLN).

Le 30 octobre 2025, JP Morgan Chase & Co. a franchi indirectement le seuil de 5% des droits de vote de la société Worldline. Par l'intermédiaire de ses filiales, JP Morgan détient désormais 6,20% du capital et 5,36% des droits de vote de Worldline, soit 17 609 833 actions.

Cette hausse résulte d'une acquisition hors marché et d'une augmentation des actions détenues par assimilation. Notamment, JP Morgan Securities plc détient 17 148 815 actions, franchissant individuellement le seuil de 5% du capital et des droits de vote.

JP Morgan cale également ses participations sur divers instruments financiers, incluant des put options, des ADR's et des equity swaps. De plus, le groupe contrôle des obligations convertibles pouvant se transformer en actions jusqu'en juillet 2026.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLDLINE