BRÈVE

sur WORLDLINE (EPA:WLN)

Worldline renforce sa gestion des risques

Graphique de l'évolution du cours de l'action WORLDLINE (EPA:WLN).

Worldline, acteur majeur des services de paiement, a annoncé deux missions pour évaluer sa gestion des risques. Les cabinets Accuracy et Oliver Wyman ont été mandatés pour auditer le portefeuille "High Brand Risk" (HBR) et réviser le cadre de conformité. Ces initiatives visent à assurer des standards robustes et l'efficacité des mesures correctives en place.

Les premiers résultats de l'évaluation sont attendus d'ici fin juillet, et les conclusions finales seront partagées en octobre. La démarche, soutenue par la Direction Générale et le Conseil d'Administration, est supervisée par un comité spécial avec l’appui de Paul Hastings LLP.

Worldline s'engage à respecter les réglementations et à améliorer continuellement ses pratiques de gestion des risques. L'entreprise s'assure ainsi d'une intégrité opérationnelle optimale en analysant et en révisant ses systèmes internes.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLDLINE