sur Wyden
Transition de direction chez Wyden : Rémy Schimmel Maillet-Contoz nommé PDG
Wyden, acteur majeur du trading d'actifs numériques, annonce une transition de direction effective au 1er janvier 2026. Rémy Schimmel Maillet-Contoz succédera au fondateur, Andy Flury, au poste de PDG. Ce dernier, qui dirige l'entreprise depuis sa création en 2013, se consacrera désormais à des fonctions stratégiques, axées sur le développement produit et la technologie, tout en conservant la présidence du conseil d'administration.
Cette transition s'inscrit dans la prochaine phase de croissance de Wyden, axée sur le développement et l'expansion internationale. Schimmel Maillet-Contoz apporte une vaste expérience acquise chez Cembra Money Bank AG, Coutts et Lloyds Banking Group. Son expertise est considérée comme essentielle pour les projets futurs de Wyden.
Alexis Le Portz, de Truffle Capital, principal investisseur, souligne que cette transition témoigne d'une gouvernance solide et d'une vision stratégique éclairée. Cette initiative devrait consolider la position de Wyden au sein de l'écosystème financier mondial sous la direction de Schimmel Maillet-Contoz.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wyden