BRÈVE

sur Wyden

Wyden intègre Laser Digital pour améliorer le trading d'actifs numériques

Wyden, plateforme de trading d'actifs numériques institutionnelle de renom, a annoncé l'intégration de Laser Digital, filiale de Nomura, à son réseau mondial de liquidités. Cette initiative stratégique vise à renforcer l'offre de Wyden en lui donnant accès à la liquidité institutionnelle de haut niveau et aux services de gestion du risque de crédit de pointe de Laser Digital pour le trading d'actifs numériques.

Cette intégration fait suite à l'obtention par Laser Digital de la première licence VARA pour le négoce de produits dérivés de cryptomonnaies, renforçant ainsi la liquidité réglementée pour les clients de Wyden. L'infrastructure de Wyden continuera de prendre en charge l'intégralité du cycle de vie des transactions, tout en facilitant l'accès à des fonctionnalités de négociation d'actifs numériques fluides pour les banques, les courtiers et les plateformes de gré à gré.

Andy Flury, PDG de Wyden, a souligné l'engagement de l'entreprise à offrir un accès simplifié à la liquidité réglementée, en phase avec l'adoption croissante des actifs numériques par les institutions. De son côté, Jez Mohideen, PDG de Laser Digital, a insisté sur le rôle de ce partenariat comme pont entre la finance traditionnelle et la finance numérique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Wyden