BRÈVE

sur Xlife Sciences AG (isin : CH0461929603)

VERAXA Biotech AG va fusionner avec Voyager Acquisition Corp.

Xlife Sciences AG a annoncé la fusion de VERAXA Biotech AG avec Voyager Acquisition Corp., société cotée au NASDAQ. VERAXA Biotech AG est valorisée à 1,64 milliard de dollars américains, avec un produit brut de cession attendu pouvant atteindre 253 millions de dollars américains. Cette fusion stratégique permettra à VERAXA d'être cotée au NASDAQ, sous le symbole « VERX ».

Basée en Suisse, VERAXA Biotech se concentre sur les thérapies contre le cancer, en développant des conjugués anticorps-médicaments de nouvelle génération et des activateurs de cellules T. Sa nouvelle plateforme BiTAC vise à améliorer la sécurité des traitements contre le cancer. La fusion, dont la finalisation est prévue au quatrième trimestre 2025, permettra d'accéder à des fonds pour faire progresser le développement thérapeutique.

Oliver R. Baumann, PDG de Xlife Sciences, a souligné l'importance de cette étape. VERAXA vise à créer des thérapies innovantes, offrant une sécurité et une efficacité accrues. Cette initiative devrait renforcer sa présence sur le marché mondial et favoriser de nouveaux partenariats.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Xlife Sciences AG