sur YOC AG (ETR:YOC)
Les publicités numériques de YOC AG rivalisent d'efficacité avec les publicités télévisées
L'entreprise berlinoise de technologie publicitaire YOC AG a dévoilé une étude démontrant que ses publicités numériques à fort impact sont aussi efficaces que des spots télévisés de 15 secondes. L'étude, menée avec le cabinet d'analyse de l'attention Lumen, souligne la supériorité des publicités numériques par rapport aux formats numériques classiques.
La Mystery Ad® de YOC a généré 5 634 secondes d'attention par mille (APM), dépassant les 5 178 secondes habituelles des publicités télévisées. Ce résultat surpasse celui des bannières mobiles standard, de YouTube et des publicités Instagram/Facebook, suggérant un changement de paradigme dans les indicateurs d'attention numérique.
Les publicités numériques se positionnent comme complémentaires à la télévision traditionnelle grâce à leur précision de ciblage et à leur interactivité, ce qui pourrait orienter les budgets publicitaires vers le numérique. Dirk Kraus, PDG de YOC AG, souligne l'avantage stratégique de combiner l'impact émotionnel de la télévision aux avantages du numérique.
R. P.
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