BRÈVE

sur ZF Europe Finance B.V. (isin : XS2010040124)

ZF Europe Finance annonce avoir dépassé ses objectifs financiers pour 2025

ZF Europe Finance BV a annoncé des résultats financiers préliminaires pour 2025, faisant état de performances supérieures aux attentes. Le flux de trésorerie disponible ajusté de la société devrait dépasser 1 milliard d'euros, surpassant largement les prévisions précédentes de plus de 500 millions d'euros. Cette amélioration financière devrait permettre de réduire légèrement l'endettement net de la société par rapport à l'exercice précédent.

Par ailleurs, ZF prévoit une marge d'EBIT ajustée nettement supérieure à 4 %, dépassant ainsi la fourchette de 3 % à 4 % initialement annoncée. Dans le cadre de la restructuration de la division Technologies de groupes motopropulseurs électrifiés, des accords ont été conclus pour mettre fin à certains projets non rentables. Malgré une charge exceptionnelle de 1,5 à 1,7 milliard d'euros, la performance opérationnelle de la division s'est améliorée.

Ces chiffres, encore préliminaires et non audités, seront finalisés le 19 mars 2026. Cette étape de restructuration vise à renforcer la situation financière de ZF sur le long terme.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ZF Europe Finance B.V.