Webdisclosure.fr

Search

DANONE (EPA:BN) DANONE : Convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 25 avril 2019

Directive transparence : information réglementée

03/04/2019 19:15
DANONE : Convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 25 avril 2019


Communiqué de presse – Paris, 3 avril 2019

Convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 25 avril 2019

Danone informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Mixte se tiendra le jeudi 25 avril 2019, à 14h30, à la Maison de la Mutualité – 24, rue Saint-Victor, 75005 Paris.

L’avis préalable de réunion comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions présentées à l’Assemblée Générale a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) du 27 février 2019 et l’avis de convocation a été publié au BALO du 3 avril 2019. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces avis.

Conformément à la réglementation en vigueur, les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée sont tenus à la disposition des Actionnaires et peuvent être consultés sur l’espace « Investisseurs / Actionnaires / Assemblée Générale / 2019 » du site internet de Danone (www.danone.com).

A propos de Danone (www.danone.com)

Avec pour mission d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre, Danone est l'un des leaders mondiaux dans le secteur alimentaire et se développe sur des catégories de produits tournées vers la santé et en forte croissance, à travers ses trois métiers : les Produits Laitiers et d'Origine Végétale, les Eaux et la Nutrition Spécialisée. Danone vise à inspirer des habitudes alimentaires et de consommation plus saines et plus durables, en ligne avec sa vision One Planet. One Health, qui reflète la conviction que la santé des hommes et celle de la planète sont étroitement liées. Pour faire de sa vision une réalité et créer de la valeur durable et rentable sur le long terme pour toutes ses parties prenantes, Danone a défini ses Objectifs 2030 : neuf objectifs alignés sur les Objectifs de développement durable définis par les Nations Unies pour 2030. Danone s'engage à agir de manière efficace, responsable et inclusive ; Danone respecte les critères les plus exigeants de son secteur, comme en témoigne son ambition de devenir l'une des premières multinationales certifiées B CorpTM. Présente dans plus de 120 pays et comptant plus de 100 000 salariés, Danone a réalisé un chiffre d'affaires de 24,7 milliards d'euros en 2018. Le portefeuille de Danone est constitué de marques internationales (notamment Actimel, Activia, Alpro, Aptamil, Danette, Danio, Danonino, evian, Nutricia, Nutrilon, Volvic) ainsi que de marques locales et régionales fortes (comme AQUA, Blédina, Bonafont, Cow & Gate, Horizon, Mizone, Oikos, Prostokvashino, Silk, Vega).
Cotée sur Euronext Paris et sur le marché OTCQX via un programme d'ADR (American Depositary Receipt), Danone est classée dans les principaux indices de responsabilité sociale : le Dow Jones Sustainability Index, Vigeo Eiris, l'Ethibel Sustainability index, MSCI Global Sustainability, MSCI Global SRI indexes et FTSE4Good.  


Pièce jointe