COMMUNIQUÉ DE PRESSE

par POXEL (EPA:POXEL)

Informations privilégiées / Autres communiqués

Communiqué de presse

Poxel annonce les résultats de son Assemblée Générale Mixte du 11 décembre 2025

LYON, France, le 11 décembre 2025 – POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique au stade clinique développant des traitements innovants pour les maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, dont la stéatohépatite associée à un dysfonctionnement métabolique (MASH) et les maladies métaboliques rares, informe ses actionnaires que son Assemblée Générale Mixte s’est tenue le jeudi 11 décembre 2025 à 10h00 à l’Hôtel Mercure Lyon Centre Château Perrache, situé 12 Cours de Verdun-Rambaud Esplanade de la Gare, 69002 Lyon.

Le nombre de droits de vote détenus par les actionnaires présents ou représentés était de 19 381 917, soit un quorum de 36,123%.

Les résultats détaillés des votes sur toutes les résolutions, la rediffusion de l’Assemblée Générale, ainsi que la présentation qui a été faite au cours de cette dernière, sont disponibles dès aujourd’hui sur le site de la Société, dans la rubrique Investisseurs / Info des actionnaires / Assemblée Générale.

Le Conseil d’administration de Poxel se félicite de l’adoption des résolutions et remercie les actionnaires de la société pour leur confiance.

La prochaine étape clé sera la validation du plan de redressement par le Tribunal des activités économiques de Lyon prévue en janvier 2026. Ce qui permettra la mise en œuvre de ce plan au terme de la procédure collective en cours, ouvrant la voie d’un nouvel avenir pour Poxel.

À propos de Poxel

Poxel est une Société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des traitements innovants pour des maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, notamment la stéatohépatite associée à un dysfonctionnement métabolique (MASH) et des maladies rares. Pour le traitement de la MASH, le PXL065 (R-pioglitazone stabilisé au deutérium) a atteint son objectif principal dans un essai de phase 2 simplifié (DESTINY-1). Dans le domaine des maladies rares, le développement du PXL770, un activateur direct de la protéine kinase activée par l'adénosine monophosphate (AMPK), premier de sa catégorie, est axé sur le traitement de l'adrénoleucodystrophie (ALD) et de la polykystose rénale autosomique dominante (ADPKD). TWYMEEG® (Imeglimine), le premier produit de Poxel à cibler le dysfonctionnement mitochondrial, est maintenant commercialisé pour le traitement du diabète de type 2 au Japon par Sumitomo Pharma et Poxel s'attend à recevoir des redevances et des paiements basés sur les ventes. Poxel a conclu un partenariat stratégique avec Sumitomo Pharma pour l'Imeglimine au Japon. Cotée sur Euronext Paris, Poxel a son siège à Lyon, en France, et des filiales à Boston, MA, et à Tokyo, au Japon.

Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.Poxelpharma.com

Contacts - Relations investisseurs / Médias

NewCap
Théo Martin
investors@poxelpharma.com
+33 1 44 71 94 94

Voir toutes les actualités de POXEL